voici un premier projet d’illustration:

BD de 2 pages pour le fanzine Miam, sur le thème « artefact » · 2024

Réalisée entièrement en faisant des points sur 2 feuilles A4. J’ai imaginé qu’un jour on serait toustes nu·es et pas beaucoup sur Terre et qu’on aurait oublié, et après on retrouverait des objets que les humaine·s d’avant avaient fabriqués en faisant des fouilles et ces objets seraient totalement dénués de sens.
Le mot « artefact » ça m’a fait penser à des objets qu’on trouve au musée anthropologique mais aussi à fabriquer des trucs et ça m’a donné envie de dessiner des mains. Après, j’ai eu mal au poignet.

En voici un autre :

Tarot de Marseille

Pendant deux ans et par intermittence j’ai travaillé à redessiner les arcanes majeurs du tarot divinatoire de Marseille. De manière surprenante, je ne m’en suis pas encore lassée, et je tire encore les cartes avec de temps en temps. Enjoy cette vue non exhaustive des 22 cartes ci-après (j’ai pas tout mis pour le suspense)

édition de 22 cartes et son étui, diablement bien imprimé à Rennes par ADA 35 en 2024

J’ai mis deux projets que je trouve à peu près sérieux. On voit bien que je sais dessiner je trouve. Je sais dessiner les fleurs, les gens, les chevals… Voilà on voit que j’ai plein de skills et que je peux carrément être embauchée pour des projets d’illustration.

Inscris-toi à ma newsletter, si tu veux

politique de confidentialité